Le club

Historique du club en bref

Le club fut fondé en 1962 par le patro Saint MARTIN. A cette époque l’équipe masculine – il n’y en avait pas d’autre – jouait dans l’actuelle salle de gymnastique de l’école communale. Après avoir gravi les échelons, et arrivée au niveau équivalent à la N2 actuelle, la salle n’étant plus homologuée, l’équipe a émigré vers la salle de MARTIN V à LOUVAIN LA NEUVE en attendant que la construction de notre actuel centre sportif soit terminée.
Cette délocalisation a, en partie, contribué à la dégringolade de l’équipe jusque la P3.

Les fondateurs toujours en vie – du moins ceux qui habitent toujours PERWEZ – sont: Jean Pierre HERREMAN , Gustave MOINIL, Joseph LEGROS.

Depuis, il y a eu des hauts et des bas , notre équipe messieurs est montée jusqu’en N2 il y a seulement 6 ans, l’équipe Dames est montée jusqu’en N3 et est toujours en P1.

Le but social du club

Comme chaque association sportive, un de nos premiers buts est de permettre aux jeunes, de toutes classes sociales confondues, de se développer en société au contact des autres, et d’apprendre à vivre avec d’autres en poursuivant un même but: être les meilleurs, sous la direction d’un adulte qualifié; une école de vie en quelque sorte !

Le comité

Vanessa BONET
Présidente et responsable Dames
Vanessa
Stéphane MOYEN
Secrétaire et trésorier
Stéphane
Fernand MARCHAL
Responsable Jeunes et responable Matériel
Fernand Marchal
Maëlle DEGEMBE
Responsable Evénements & Sponsoring
Blandine MAES
Membre du comité
Blandine MAES

Les équipes

Quatre équipes évoluent actuellement au sein du club de Perwez:

      une Provinciale 2 Dames (P2D)

 

      une Provinciale 3 Dames (P3D)

 

      une Provinciale 2 Hommes (P2H)

 

      une Pupille Mixte (PuM)

 

    une Loisir 5 (L5) mixte

Laisser un commentaire