Cotisations

Ces informations sont valables pour la saison en cours.

Pupilles, Baby : 100 euros
Cadets – Cadettes : 150 euros
Provinciales : 225 euros
Loisirs : 175 euros

Si vous jouez dans plusieurs équipes, vous ne vous acquittez que de la cotisation la plus élevée (ex. Provinciale et Loisirs, 225 Euros).

Remise pour participation à la vie du club

Le club a besoin d’investissement de la part de ses membres. Nous encourageons ainsi chacun à le faire, mais également financièrement.
Une réduction de la cotisation peut ainsi être faite si:

• le membre (et/ou son représentant légal) apporte une aide significative au club (événements, marquage, organisation, etc): réduction de 10€
  • le membre (et/ou son représentant légal) participe à l’Assemblée Générale annuelle du club (généralement courant avril): réduction de 10 €

Les deux remboursements sont cumulatifs.

Remboursement par la mutuelle

Vous pouvez obtenir, quel que soit votre âge, un remboursement par votre mutuelle pour la pratique d’un sport, à concurrence d’un par personne et par an. Le montant varie entre 25 et 40 € selon la mutuelle.
Pour ce faire, il suffit de télécharger et imprimer un formulaire sur le site de votre mutuelle, et de nous le communiquer (si possible pré-rempli avec les coordonnées du joueur/joueuse) afin que nous puissions y apposer le cachet et la signature du club. Nous vous rendrons alors le formulaire qu’il faudra faire parvenir à votre mutuelle. Ce document ne peut être complété qu’une fois la cotisation payée.