Boutique en ligne du Volley Club Perwez

Bienvenue dans la Collection Erima du Club

Explorez l'intégralité du catalogue du club "Erima" sur notre site. En plus des articles du folder club, vous avez la possibilité de passer des commandes en dehors du folder en suivant les instructions ci-dessous.

Avantages exclusifs de commander la Collection Erima via notre club :

• Bénéficiez de 30% de réduction sur les prix hors folder en passant par le club
    (disponible dans le fichier Excel ci-dessous).

• Profitez d'une remise exceptionnelle de 40% sur les articles du folder club en effectuant vos commandes directement par l'intermédiaire de notre club.

Passer des commandes en dehors du folder club

Pour toute commande "Erima" en dehors du folder club, veuillez continuer à utiliser bon de commande XL téléchargeable en cliquant ici..
Remplissez soigneusement le bon de commande et envoyez-le par e-mail à l'adresse suivante : volleyclubperwez@gmail.com.

Vous pouvez télécharger le folder Erima contenant l'ensemble de la collection via ce lien : le folder Erima .
Explorez les dernières tendances et trouvez les équipements de volleyball de haute qualité dont vous avez besoin pour exceller sur le terrain.